samedi, mai 27, 2017

InkBook

crayon et encre de chine.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Il a le teint pâle, le regard et l'élégance un peu surannée d'un vampire,il ferait aussi un bon Frankenstein (regard étrange entre folie et génie d'un savant fou) mais bizarrement il me fait aussi penser à un Men In Black ^^ Will Smith n'a qu'à bien se tenir...Non ça y est, j'ai trouvé! Je sais d'où lui vient toute cette ambivalence! c'est un schizophrène, un Docteur Jekill en puissance avant sa transformation en Mr Hyde... Comment ça je m'égare?... Ah bon! il fallait juste admirer le dessin et le coup de crayon? Non mais rassurez-vous j'ai aussi admiré le coup de crayon, comme toujours! Que dites-vous? Je parle toute seule... Ciel! le personnage du dessin est contagieux!!! Que voulez-vous, c'est ça quand on est un artiste de génie, les créatures prennent vie! ;)

JL Thouard a dit…

Ah Ah ! excellent!
Je crois qu'on va écrire un roman chapitre par chapitre à chacun des posts ^^

Ceci dit c'est chouette de rêver sur un dessin sans avoir plus d'indices que le graphisme...

Unknown a dit…

C'est la magie de tes dessins! J'ai beaucoup d'imagination et tes dessins ont le don de la stimuler!