vendredi, décembre 30, 2016

SluterBook

Séance de croquis hier au musée des Beaux arts.
Je reste fasciné par la force expressive des bustes de Claus Sluter.

3 commentaires:

Unknown a dit…

On finit l'année sur un colosse au regard d'acier et on la commence avec une belle jeune femme au regard plein de promesses qui ne devrait pas tarder à arriver jusqu'à ton blog! Que cette année comble tous tes désirs et projets et qu'elle te permette de t'en créer plein de nouveaux à accomplir l'année suivante!

JL Thouard a dit…

fine analyse des regards Alex!
Il est en tout cas question de vision tournée vers l'horizon ;)

Unknown a dit…

Oui enfin ma première analyse était faussée sur la belle jeune femme! J'ai regardé trop vite! Sans ton regard éclairé je serai sans doute passé à côté! Oui elle regarde loin ta jeune femme et elle est décidée à réussir tout ce qu'elle entreprendra, on le voit à la position de ses lèvres, pure expression d'une farouche détermination! J'aimerais avoir ne serait-ce qu'un quart de ton talent!