mardi, février 12, 2013

GlamourBook ce matin


Wax Tailor:
http://www.youtube.com/watch?v=InZ6YnQoZns

4 commentaires:

Clean a dit…

Que de jolies filles...;)!

Anne Le Maître a dit…

Que de filles nues ! Ca vire monomaniaque et... ce n'est pas ma manie !

Tu n'aurais pas une version pour les dames ? Parce que moi, franchement, les pin-up à petite bouche et gros seins...

JL Thouard a dit…

Hey chacun sa monomanie Anne, d'autres ce sont les petits zozios dans les jolies paysages...et j'ai rien contre ;D
Bon la prochaine fois je te fais un Chippendale avec des petites fesses, une bouche en cul de poule et des minis tétons rien que pour toi, promis...

Cela dit je ne vois pas trop où apparaissent tes remarques physionomistes dans le dessin de ce post...

Anne Le Maître a dit…

Oui, tu as raison quant à ce post, mon bon. C'était une remarque beaucoup plus générale...
Allez : j'attends ton Chippendale de la mort et je retourne à mes zozios.

Bisous niais.