jeudi, juillet 19, 2012

Polar et cigales

Voilà un bon moment que je n'ai pas montré de planches de mon adaptation du polar américain en cours. Et pourtant, c'est un travail très prenant!
La sortie est prévue pour début 2013 dans la superbe collection Casterman - Rivages Noirs.
Ce sera un one shot assez épais puisqu'il comportera 82 pages.
C'est le romancier Stéphane Michaka qui signe l'adaptation du scénario.

Je serai ce week-end en dédicace au salon du livre de Sablet, dans le Vaucluse.
Si vous passez par là, venez écouter le chant des cigales et m'en serrer cinq.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vivement 2013!
(pas trop vite quand-même)

Ingrid

Anne Le Maître a dit…

Je ne comprends pas pourquoi tu veux qu'on vienne serrer cinq cigales !...
Quant à moi je suis en résidence à la maison J. Roy de Vézelay pour quelques semaines, et si tu veux venir me serrer cinq escargots de Bourgogne (car il pleut...), n'hésite pas !
Bisous, grand Baron.

JL Thouard a dit…

les cigales grincent, les escargots bavent...
entre les deux ont trouvera bien un peu de temps pour boire un café Donna Anna;)