lundi, août 01, 2011

in the bus




Juste pour changer un peu de la BD,
une commande sympae et drôle de la Citadelle de Besançon:
je viens juste d'illustrer deux énooooormes bus, eh ouais :O
Et pour ceux qui ne connaissent pas ce lieu, la Citadelle est un site vraiment impressionnant!

9 commentaires:

JulienD a dit…

Sur les bus pour la Citadelle seulement ? Quel dommage... Bon, ben faudra trouver un prétexte pour aller à Chamars pour les admirer !

JL Thouard a dit…

C'est la ligne 17 d'après ce que j'ai compris!

Anne Le Maître a dit…

Waouh ! Ça pète, si je puis me permettre...
Alors comme ça, maintenant, monsieur le Baron s'amuse à dessiner sur des bus. Je ne peux m'empêcher de trouver ça un peu snob !

JL Thouard a dit…

c'est de l'art populaire ni plus ni moins. ça me suffit et largement encore!

Zèbre bleu a dit…

Waaa! Vraiment cool! Félicitations :)

JL Thouard a dit…

Thanx! o)

Séverine a dit…

J'ai pu voir l'un de ses bus de mes propres yeux il y a quelques heures. le résultat est magnifique ! Bravo !

JL Thouard a dit…

cooool!

JulienD a dit…

Finalement, les bus doivent tourner puisque j'en ai vu un sur la ligne 8. Impressionnant !