lundi, mai 02, 2011

from Switzerland

De retour du salon du livre de Genève.
Merci à toutes celles et ceux venus discuter et découvrir mon travail sur Edgar Allan Poe!

 










4 commentaires:

Anne Le Maître a dit…

A voir ta nouvelle bannière, je me dis que les Suissesses (comme on dit au tennis) ne ressemblent pas à l'idée que je me faisais d'elles.A part ça, pour un jet d'eau, c'est un beau jet d'eau !

JL Thouard a dit…

La nouvelle bannière est le détail d'un dessin que j'ai réalisé sur le thème du Japon.
Pour le jet d'eau j'avoue, il est impressionnant, et donne une image sympathique de Genève...où j'ai même croisé quelques japonais...

Fantin.sailley a dit…

Bonjour,
Je suis intéressé par l'atelier BD. Je viendrai à la réunion d'information. Où aura-t-elle lieu? Et quels jours aurons lieu les ateliers?
Est-ce moi qui t'ai appris le concours sur le thème du Japon ou le savais-tu déjà?
Merci

JL Thouard a dit…

Bonjour Fantin,

Pour l'atelier BD peux tu m'écrire à cette email: jlt.barone@gmail.com

Merci

Pour l'image du Japon je l'ai réalisée juste pour le plaisir!
Mais j'ai vu qu'il y avait plein de concours sur ce thème et tu m'en avais parlé aussi. ;)