samedi, mai 28, 2011

Des news fraiches

Good news: reçu un message tout à l'heure de Casterman qui prépare une intégrale des 3 tomes de Poe pour début 2012! coooool d'autant que le tome 1 était en rupture de stock...
Une expo de mes originaux d'Isayama est en cours à la bibliothèque d'Autun (71) jusqu'au 18 juin.

10 commentaires:

Aurélien a dit…

A combien d'exemplaire a été édité le premier tome?

JL Thouard a dit…

autour des 10.000ex je pense

Anne Le Maître a dit…

Super nouvelle ! Une bonne idée de cadeau, en plus...

JL Thouard a dit…

et comment!
Avec une nouvelle couv en plus!

Mélusine a dit…

Bonne nouvelle! Je n'avais pu acheter que les 2 et 3 et j'ai dû écumer les revendeurs sur le net pour compléter le tout.
Une critique de cette superbe trilogie sera visible en fin de semaine sur mon blog... Je vous en donnerai l'adresse exacte mais elle sera élogieuse.

JL Thouard a dit…

Au plaisir de vous lire Mélusine!

Mélusine a dit…

Comme convenu:
http://mabouquinerie.canalblog.com/archives/2011/06/18/21401350.html

A bientôt!

JL Thouard a dit…

Merci Mélusine pour cette chronique coup de coeur de ma trilogie.
Au plaisir!

MAD a dit…

Ah mais je l'ai déjà l'intégrale... en séparé, mais intégrale :)

JL Thouard a dit…

Yes Mad,
le top, je crois, est de les avoir en 3 tomes séparés: le format est plus grand et...ce sont tous des premières éditions! :D