vendredi, mars 25, 2011

in the New-York sketchbookgirl

entre broadway avenue et canal street.

7 commentaires:

Anne Le Maître a dit…

Il n'a pas l'air de faire froid, à New-York...

JL Thouard a dit…

ils sont fous ces new-yorkais!

Anonyme a dit…

Pour revenir à l' idée du blog bd cela m'étonne que tu ne connaisse pas.Il y en a des très bon, (bouletcorp, tu mourra moins bête..)j'en passe!Tu de vrai participer à sa c'est pour le Japon: http://cfsl.net/tsunami/
J'essaierai de passer voir Mr Thouard a longvic.

fantin.sailley

JL Thouard a dit…

Merci Fantin,
ne t'en fais pas évidemment que je les connais ces blogs.
Ils sont très bien.
C'est juste que le mien est différent.
Et j'aime ça :)

Anonyme a dit…

Excuse, j' ai honte de ma naïveté pur.

Anonyme a dit…

le message en haut est de fantin.sailley. Y sortira environ quand environ le new album?

fantin.sailley

JL Thouard a dit…

Le prochain album sortira fin 2012! :D