mercredi, janvier 05, 2011

In the Projectbook


Un crobard du projet sur lequel je bosse actuellement et qui accapare mon attention.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

N'empêche que t'a pas répondue à mes questions <°))))< (je fais un poisson ce qui exprime l'attention particulière que tu doit voué à ce message).

Fantin.Sailley

JL Thouard a dit…

Ah oui, des auteurs BD que j'aime bien. Actuellement j'aime beaucoup le travail de Greg Ruth et de Jason Alexander.

Et oui je bosse, comme tu l'as deviné, sur un nouveau projet bd.
J'en dévoilerai plus au fur et à mesure.
C'est très différent de Poe.
Et j'aime ça!

Voilou

Aurelien a dit…

C'est fou ce que tu peux être cachotier au sujet de tes projets.

Qui est le scénariste de cette nouvelle BD?

JL Thouard a dit…

Aurélien il le faut bien... :D
un peu suspense que diaaable!