mardi, décembre 28, 2010

Legsbook today


L'aube se levait à peine... Marian n'aurait jamais pensé se retrouver là, dans cette maison abandonnée.
La brume matinale enveloppait encore les bâtisses de Mount Vernon Street.
Son esprit lui aussi était embrumé. Comment avait-elle fait pour arriver ici?
Cette pièce était-elle le réceptacle de ses rêves?

The dawn got up hardly... Marian would never have thought of meeting there, in this abandoned house.
The morning mist still wrapped Mount Vernon Street's buildings.
Her spirit was too clouded. How had she made to arrive here?
Was this room the receptacle of her dreams?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ta fais quoi comme étude?

signé:fantin.sailley( chui en anonyme pask j'ai perdu mon mot de passe google.)

Unknown a dit…

Bonjour, M.Thouard !

Je m'apelle Roxane et j'apprécie beaucoup vos dessins que j'ai découvert grâce aux illustrations des livres de Pierre Bottero et à Isayama. J'apprécie votre Style, moi même je dessine un peu, mais je n'ai pas beaucoup de talent... J'aimerais savoir quelle technique vous utlisez ?

JL Thouard a dit…

Fantin,

j'ai un bac littéraire puis j'ai fait les arts décos à Strasbourg et la fac d'arts plastiques.
Attention à ton orthographe! ;)

Roxane,

Bonjour,
Pour ce dessin il s'agit de crayon noir + des encres acryliques.

zaboudficelle a dit…

Tu as une suite ????
Sinon, moi oui mais elle n'est peut-être pas très adaptée..............

JL Thouard a dit…

N'hésite pas Isa! :)

zaboudficelle a dit…

Tu peux m'en dire un peu plus sur le scénario ?

JL Thouard a dit…

T'en dire plus...
pas vraiment actuellement...
Mais tu peux laisser aller ton imaginaire!

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant

JL Thouard a dit…

Merci je fais au mieux... :)