lundi, septembre 27, 2010

Mots Doubs



Merci à toutes celles et ceux venus me voir ce week-end au salon de Besançon!
Une ambiance chaleureuse et conviviale assurée par la dream-team de BD Fugue, Didier et Blandine!
Les veinards ont eu la chance de voir une belle expo sur la collaboration entre François Boucq et Frédéric Dard.

5 commentaires:

Anne Le Maître a dit…

Ya même Clara qui dédicace ! Mince alors : j'aurais bien aimé avoir un dessin !

JL Thouard a dit…

Il fallait y être ma petite Anne!

Tsaag Valren a dit…

Votre nom est sur la page d'accueil de Wikipédia aujourd'hui, grâce à l'article :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_Gauvin

JL Thouard a dit…

Ah merci, j'adore toutes ces légendes qui m'ont bercé!

Anne Le Maître a dit…

J'étais à Livres en Vignes, mon bon Jean-Louis. On ne peut pas tout faire... a la place, j'ai rencontré Jean-Pierre Coffe mais on a beau dire : ce n'est pas la même chose - et puis il ne m'a pas fait de dessin !