mardi, juin 08, 2010

INVITATION PERSONNELLE / COCKTAIL BD PRIVÉ


J'avais promis des surprises...
En voilà une de plus : j'offre 10 invitations à la soirée de lancement de ma nouvelle bd "La Mort Rouge".
Il s'agit d'une soirée privée sur invitation seulement.
Elle aura lieu ce samedi 12 juin à 19h30 à Dijon centre-ville.
J'y serai, bien évidemment, en compagnie de Roger Seiter, dans un lieu magique où d'autres surprises attendront les invités présents à cette soirée.

Je vous offre 10 invitations pour y assister.

Pour cela il faut m'envoyer un mail à : jeanlouis.thouard@neuf.fr

Les 10 premières réponses recevront l'invitation par retour de mail ainsi que les infos précises du lieu etc...

Merci de ne postuler que si vous êtes certain de venir.
Une seule personne par invitation.

Plaisantins s'abstenir!

Aucun commentaire: