jeudi, décembre 18, 2008

Pirate paintings

Des embruns, de l'écume et quelques vieux morceaux d'épaves sur ma planche à dessin. Je continue mes portraits de pirates brossés à la peinture à l'huile. A découvrir de plus près sur le Red Baron Shop, moussaillons!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur,

Juste un petit bravo en passant sur votre site !
Vos illustrations sont sublimes et n'enlèvent rien, bien au contraire, aux rêves et émotions que suscitent les personnages de Pierre Bottero.
Ellana, Ewilan... ou encore Isayama.
Je suis une vieille lectrice de romans Jeunesse, fière d'avoir dépassé la quarantaine et de trouver du bonheur avec la littérature jeunesse.
Vous faîtes donc partie de ce bonheur, merci.
Bien sincèrement,

Adriana

JL Thouard a dit…

Bonjour Adriana,

je vous remercie!
Je suis heureux de parvenir à faire rêver, imaginer, à travers mes images.
C'est le but essentiel de mes illustrations.

Amicalement