jeudi, octobre 16, 2008

Le Pacte des Marchombres 3

Reçu ce matin l'ultime aventure d'Ellana "La prophétie" de Pierre Bottero.
Enorme livre dont l'épaisseur dépasse de loin les autres publications de Pierre.
Il fallait bien ça pour clore en beauté cette fabuleuse saga. Côté rendu de ma couverture, rien à redire. Ça claque avec les vernis sélectifs!
Plus que quelques petits jours avant de tenir cet impressionnant volume dans vos petites mains fébriles! ;)

Je serai en dédicace tout le week-end au salon polar de Cognac en compagnie de Roger Seiter. N'hésitez pas à venir me faire la bise car j'aurai une petite surprise pour les visiteurs du blog qui me le feront savoir!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vivement mardi pour pouvoir enfin nous aussi tenir entre nos mains se splendide livre !!

Encore bravo pour la couverture qui a l'air, une fois de plus, d'être magnifique !

Séverine

JL Thouard a dit…

Merci Séverine.

Anonyme a dit…

c'est vrai que j'ai l'impression que c'est une des meilleures couvertures !! j'avais beaucoup aimé celle de l'ile du destin, mais celle ci est remarquable !
sinon, j'avais une petite question : pourquoi ne pas avoir fait suivre les couvertures entre elles comme dans ewilan ?

JL Thouard a dit…

Merci!
Parce-que c'était une contrainte trop marquée et nous voulions changer.