jeudi, juin 26, 2008

Snake of the day


Juste pour le fun et histoire de se détendre les pinceaux!

J'en profite pour signaler que je serai en dédicace à la Fnac de Strasbourg ce samedi de 15h30 à 18h30. Je serai en compagnie de Roger Seiter, Max et Vincent Wagner. Il y aura une rencontre au Forum puis dédicace, avis aux amateurs!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je m'appelle Flora et j'habite en Belgique.
Je voulais savoir si vous pouviez me donner les dates de vos prochaines dédicaces
en Belgique ou pas trop loin de ma petite Belgique.
Et aussi, savoir si durant vos dédicace, vous en faites une avec Monsieur Bottero car
mon plus grand souhait serait de faire dédicacer Ellana par l'auteur et aussi
par vous, dont les dessins sont magnifiques!

Vous êtes exeptionnel,merci!!!!

Flora

JL Thouard a dit…

Bonjour Flora,
actuellement je n'ai pas de date de dédicaces prévue en Belgique. Désolé!
Mais si ça se fait, j'en parlerai sur mon site, sois en certaine!
Bien à toi
JL

Anonyme a dit…

Pour une détente c'est une détente !
C'est agréâble de pouvoir découvrir un de tes dessins autre que celui d'edgard Poe.
J'aime tout dans ce croquis, la puissance du personnage,les armes fantastiques et bien détaillées, les mains simples et parfaites.
J'arrête car tu vas croire que j'en rajoute. La vérité c'est que je suis un peu jalouse car si je devais déssiner ce genre de croquis, il me faudrait un modèle pour l'arme car je n'en suis pas experte mais cela c'est une autre histoire, la mienne.
Tes dessins sont superbes, continue !