mardi, mai 27, 2008

Surprise du net

On est souvent surpris de ce que l'on peut trouver sur internet. J'en veux pour preuve cette découverte que j'ai faite hier d'une de mes planches du tome 2 de Poe (à paraître en 2009). Une planche que je n'ai montrée qu'à Roger Seiter (le scénariste qui les garde précieusement) et à mon éditeur. Je ne sais pas comment le site s'est procuré cette planche mais le fait est là, il la montre.
Franchement magique ou carrément inquiétant?
Et comme il n'y a pas de raison que les lecteurs de mon blog n'en profitent pas, voici le lien vers cet article (somme toute très sympathique) du site Actua bd.
C'est juste que ça aurait été sympa de demander l'avis du scénariste et du dessinateur avant de montrer une planche non publiée.
D'autant que l'on se prète toujours au jeu avec enthousiasme! ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo!! c'est sympa! merci de nous faire découvrir en avant première cette planche..nous partageons donc les "secrets des dieux"...