mardi, mai 06, 2008

Croquis


Voilà un moment que je n'avais pas montré un des (très) nombreux croquis qui me servent actuellement à l'élaboration de mes planches de bd. Ce ne sont pas forcément ce que l'on nommerait de "beaux" dessins. Mais ils recèlent parfois l'essentiel. Ici l'écrasant John Black et un de ses sbires.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis fan de vos illustrations (du livre aussi mais encore plus de vos illustrations) et je voudrais faire un jeu internet sur les Marchombres. Malheureusement je n'est pas trouvé de carte du monde d'ewilan assez grande ni d'un dessin du palais d'Al Jeit. Je me demander si vous accepteriez de bien vouloir me dessiner ces 2 dessins. J'avais espéré qu'avec un peu de chance le jeu internet que j'ai commencé à créer m'aideré à écrire mon propre livre en me donnant des idées. Je suis désolé mais je préférerez ne pas vous donner mon nom tout de suite. Merci beaucoup. J'espère que vous me répondrez bientôt (sauf si vous n'êtes pas disponible) et à bientôt.


Votre plus grand admirateur.

JL Thouard a dit…

Bonjour,
je te conseille de regarder celle qui sont sur le site!
Bien à toi
JL