mercredi, janvier 02, 2008

Saint Sylvestre façon Poe



Cette année, Edgar Allan Poe était notre hôte d'honneur pour la nuit du nouvel an. L'esprit des "Histoires Extraordinaires" animait la soirée d'éclats d'étrangeté et de drôlerie macabre.
Bravo et merci à tous les amis présents pour leur enthousiasme et leurs déguisements sarcastiques et épouvantables!
Et tiens, je ne résiste pas à l'envie de vous glisser le menu!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Jean-Louis,

A l'occasion de cette nouvelle année, je t'envoie mes meilleurs voeux de bonheur dans tous les domaines, notamment artistiques...

Ayant eu quelques problèmes avec Internet, je n'ai pu répondre à ton message bienveillant à propos d'A. Bertrand. Je ne le fais donc qu'aujourd'hui : Merci!

Si un poème de Gaspard de la nuit t'inspire et que tu veux le faire figurer sur le site de l'association (en phase de toilettage et d'embellissement...), n'hésite pas. Les visiteurs du site pourraient ainsi connaître ton travail et avoir envie de visiter lebaron-rouge ... et plus si affinité!

A plus plus,

Nathalie.

Anonyme a dit…

Bonjour l'ami,
Je voulais te remercier pour ce festin entre gens de bonne compagnie auquel tu
nous as convié et ces prestigieux nectars auxquels nous avons pu être initiés.
Merci pour cette soirée fort sympathique et à tout bientôt.
Stéphanie.