lundi, janvier 28, 2008

Jura



Quelques clichés de ce week-end passé dans le Jura. Une balade dans la pittoresque ville de Dole dont le dédale des ruelles et les toits tortueux ont bercé mon enfance. Puis les bords de Loue, mystérieux berceau de moult légendes, si belle en cette saison froide et cristalline.
Un groupe post-rock découvert récemment pour accompagner l'ambiance de ces images: the Album Leaf.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

slt . je t'es vu tt a l'heure au mot doubs.
je ne sais pourquoi tu m'as marqué, surment t'es yeux, ton regards m'as attiré vers toi . bcp de sens dans tes dessins.
nos regards se sont croisés, ne croit pas que je drague ou autre, pas du tout. jvien de me souvenir, l'an dernier jtavais deja vu et tu m'avait proposé de faire une photo avec toi...j'avais totalement oublié, tu ma surment pas reconnu vu le monde qu'il y avait et j'ai changé. jaurai vuolu avoir ton adresse mail pour pouvoir te parler je ne sais pas de quoi...
donc si tu veux jte donne la mienne, la-lilou-25@hotmail.fr et si tu veux ben c bien sinon tant pis...