mercredi, décembre 12, 2007

Diptyque


Reçu ce matin ce poster géant et cartonné de mes illustrations pour les romans de Pierre. Ainsi que ces deux charmantes silhouettes. Peut-être que certains d'entre vous les auront déjà remarqués en librairie.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ce qui est drôle, c'est que l'éditeur te l'envoie. Tu as quand même les originaux!
Que vas-tu faire des figurines?

JL Thouard a dit…

J'aime bien voir les déclinaisons qui sont faites de mes images et je trouve de bon aloi que l'éditeur ait l'amabilité de me les montrer. Bien entendu j'ai mes originaux. Pour les silhouettes je vais sans aucun doute les mettre en scène dans mon sapin de noël! :)

Anonyme a dit…

Ah oui je les ai vus l'autre jour et j'ai été heureuse de remarquer que les romans de Pierre Bottero étaient mis à l'honneur dans cette librairie! Je suis restée un moment devant cette affiche (j'ai dû passer pour une cinglée qui avait soudain un méga bloquage)en me demandant pourquoi, POURQUOI le père noël ne voulait pas me l'offrir...Je lui ai demandé mais il a refusé! Quel radin celui-là alors...C'est pas grave je lui demanderai de m'envoyer le prochain tome d'Ellana quand il sortira! J'ai a-do-ré la couverture du premier tome!

Anonyme a dit…

Je ne fait pas un vrai commentaire mais je me demandais si vous pouviez me donner un moyen de joindre Pierre Bottero????svp


P.S. vous dessinez trop bien!!!

Anonyme a dit…

Pour me joindre:
seloctaloys@hotmail.fr


Merci d'avance

JL Thouard a dit…

Bonsoir Aloys,
le meilleur moyen de joindre Pierre et de passer par le forum du site Ewilan. Il le lit tous les jours et répond souvent!
Amicalement
JL