mardi, décembre 04, 2007

Clichés montreuillois



Pour cette seconde fournée, voici une sélection des photos prises lors de la journée de samedi dernier sur le salon du livre jeunesse de Montreuil. Enorme salon par la taille et par la fréquentation. L'affluence était bien là sur le stand Rageot avec il maestro Bottero et sa plume-magique. On nous avait placé "dos à dos" de manière à éviter les coups de coude intempestifs occasionnés par l'excitation de nos dédicaces enflammées (enfin je crois). J'en profite pour remercier toute l'équipe Rageot qui inaugurait cette année son premier vrai stand Rageot (dissocié du grand frère Hachette). Le stand coloré, cosy, et bien fourni était un bel écrin pour les auteurs et nous étions bien entourés!
Un grand merci également à toutes celles et ceux qui n'ont pas hésité à braver la foule et la chaleur (35 degrés au bas mot!) pour venir m'encourager, me dire un petit mot ou me faire une bise! J'espère que j'ai été à la hauteur malgré l'accablante chaleur et le brouhaha quelque peu entêtant. Même si ce type de salon ne permet pas une discussion approfondie, sachez que j'ai apprécié les sourires, les regards et les petites phrases de chacun. Encore mille mercis et à une prochaine fois (dans une ambiance feutrée et climatisée, qui sait?).

2 commentaires:

Unknown a dit…

Voilà qui vient à point d'exclamation...

Anonyme a dit…

je connais sur Évreux une endroit où l'ambiance est feutrée et climatisée.
Enfin climatisée, à cette période on dira plutôt chauffée!