lundi, novembre 05, 2007

Invitation


Je vous donne rendez-vous ce samedi 10 novembre de 16h à 19h à la Fnac de Dijon où je dédicacerai mes albums. J'aurai une surprise pour les lecteurs du Blog qui me le feront savoir!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur,
Je me suis intéressée a vos illustrations après avoir lue la quête d'Ewilan un des livres dont vous êtes l' illustrateur.
Cela m' a donnée goût au dessin et je vous demande donc conseil pour la façon de m' y prendre pour parvenir a exercer un métier comme le votre.Pour l' instant je ne suis qu'en 3èmé mais notre orientation étant la préoccupation de cette année je voudrais parvenir a prendre la meilleure orientation possible.Personne ne sachant me conseiller je me tourne donc vers une personne qui a été confronté au même problème que le miens.Mon professeur d' arts plastiques me conseille les arts appliqués est-ce une bonne idée??
Cela a l' air bien mais on me dit que la plus part des orientations n' ont pas de débouchés.

Merci d' avance pour les précieuses informations.

Valat--Marty Aurore

Anonyme a dit…

Eh bien compte sur moi pour samedi !

Laurent

Anonyme a dit…

Snif... Je suis pas là samedi...

Mais je t'enverrai mon frère, il aimerait se faire dédicasser "La quête d'Ewilan"! ^^


Dommage pour moi, ce sera une autre fois!


Rémy

JL Thouard a dit…

Pour Aurore,
Bonjour,
tout d'abord je te conseille de passer ton bac.
Puis de t'orienter vers une école d'art.
Il y en a plusieurs en France de niveaux très variables.
Je ne les connais pas toutes.
Il faut te renseigner sur les Beaux-Arts, les Arts Décoratifs et autres.
La fac d'arts plastiques est sans doute un choix plus universitaire, beaucoup moins axé sur la création pure.
Bien à toi
JL

Anonyme a dit…

Mon frère te remercie encore pour sa belle dédicace! ^^

Si tu te souviens d'un Timothée... ^^