lundi, juin 04, 2007

Intérieur jour


Après la scène d'extérieur, voici une scène d'intérieur issue de la bd.
Cette planche arrive juste après la séquence du défilé rocheux vu précédemment.
J'ai voulu créer une ambiance plus chaleureuse et rassurante que les scènes précédentes.
Les dialogues et des détails dans le décor apportent la dimension d'étrangeté.
De plus, le fait de contraster les ambiances colorées permet d'appuyer les scènes fortes qui arrivent peu après.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello JL effectivement dans les archives j'ai retrouvé pas mal de dessins de ce projet...tous aussi superbes les uns que les autres !!! en voyant la sulfureuse Kitty...je pense que cette BD sera pour ado adultes !!! on est loin de l'univers de Isayama !!! biz

Anonyme a dit…

Tout aussi joli que les autres! ^^


C'est de la torture de faire durer l'attente comme ça, vivement la sortie de la BD complète!

JL Thouard a dit…

Bonjour les ami(e)s,
-Pour Christine: Oui cette bd concerne plus les ados-adultes que les enfants, c'est clair!
-Pour Rémy: ça peu paraitre long, mais c'est juste que je suis en train de la réaliser et que j'ai envie de faire partager ce moment en vous montrant différents aspects. Mais oui, vivement qu'elle sorte!

Anonyme a dit…

j'aimerai savoir la date de sorti
sa a l'aire d'etre vraiment super
j'ai hate