vendredi, juin 08, 2007

Dock II


Nous voici à nouveau sur les docks. Il s'agit de la scène qui suit la planche précédente. On retrouve notre héros, William, accompagné de Jupiter. Tous deux s'apprètent à embarquer pour la mystérieuse île de Sullivan.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous salue bien bas,

Etant un très grand lecteur d'Ewilan, je ne peux que me soumettre à votre génie ! Vos créations pour les couvertures des livres ou pour celles que je contemple sur votre site sont tout simplement MERVEILLEUSE et je pèse mes mots ! Je vous envoie ce mail, sans doute pour vous dire ce que bon nombre de lecteurs vous disent, mais j'espère que vous en serai ravi et si la folie vous en prenais de m'en envoyer quelqu'unes de vos cr"ations, je n'en serai que plus combler. Notamment, dessins et représentations de personnages malsains tel que KaterAl du livre "Les tentacules du mal" ou encore ces fichus terreux et autres prédateurs terrestres.

Encore un grand merci pour ce que vous faites,

Très cordialement,



GERARD Martin

JL Thouard a dit…

Bonjour Gérard;
merci pour vos encouragements, je suis heureux que mes dessins vous fassent rêver.
Pour ce qui est d'autres dessins je vous invite à regarder sur mon site ou mon blog car c'est là que tout se passe.
Bien à vous
JL

Anonyme a dit…

j'aimerai comme gérard avoir quelque représentation des créature tel que les terreus est autres créatures malfaisantes
et je vous souhaite de continuer vos sublime déssin
je vous remercie pour tout ce que vous avez fais pour pierre bottero
ainsi que bien d'autre romancier
et si vous pouvez m'envoyer vo déssin a cette adress heliox38@hotmail.fr