vendredi, février 16, 2007

Cabane mongole


Non, je n'ai pas honte de le dire!
Voici une image pour laquelle je n'ai pas hésité à m'inspirer des ambiances de "Princesse Mononoké".
Je l'aime bien car je trouve que la restitution de l'atmosphère d'un intérieur quotidien d'une petite cabane est plutôt crédible.
Bon, mais je sais pas ce que vous en pensez moi, hein.
Et si tout le monde est bien sage je sortirai de ma boîte magique la version colorée.
Coooool le mec.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super le dessin, vivement de le voir s'orner de couleurs. Quant à ce conte, je crois qu'il va bien me plaire, ne reste plus qu'à attendre sa date de sortie, qui malheureusement es peu après mon anniversaire, histoire que je dépense sans compter puis supplie mes parents à me donner une avance d'argent de poche.
Tout ça pour ne pas dire grand chose si ce n'est que j'adore votre travail, illustrateur semble être le plus beau métier du monde quand on voit ce que vous réussissez à faire sortir d'un fusain et d'une feuille de papier.

JL Thouard a dit…

Hello Mel,

Un peu de patience, d'après l'éditrice, il semblerait que l'album sorte avec un peu d'avance.
Genre début mai.
À confirmer!

Pour la technique de ce dessin il est tout simplement réalisé avec une plume et de l'encre de chine.
;D