dimanche, octobre 08, 2006

Atelier heroïc

Dernier rappel pour les amateurs de fantastique : celles et ceux intéréssés par l'atelier d'illustration sur l'héroic fantasy que j'animerai à la bibliothèque de Sennecey-les-Dijon (tout à côté de Dijon), je vous conseille de vous inscrire au plus vite en téléphonant au 03 80 47 00 12.
Ce sera ce samedi 14 octobre à 16h30 (durée 1h30 environ).
Et c'est gratuit!
Ne pas oublier de vous munir d'un matériel de dessin de base (papier+crayon+couleurs). Rien d'édifiant, rassurez vous, mais ce sera beaucoup plus sympa pour participer.
Le même jour, une séance de dédicace de mes albums s'en suivra ainsi qu'une exposition de l'ensemble des originaux des couvertures d'Ewilan et du Pacte des Marchombres.
Alors n'hésitez pas et venez nombreux!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Slt. J'adore tes dessins, ils sont fantastiques ! Vraiment, je le pense. J'essaye de dessiner mais à quatorze ans, je suis loin d'avoir atteint le niveau de Picasso !
J'écris juste un petit mot pour annoncer que j'aurait adoré venir assister à ton cours mais Dijon, c'est malheureusement trop loin pour moi, surout qu'on travaille le samedi matin... alors...
Sinon le dessinateur mériterait d'atteindre les hautes sphère de Gwendalavir tant il est virtuose ! Sans mentir si votre coup de crayon se rapporte à vos dessins vous êtes le phoenix des hôtes des illustrateurs !
Lol; merci d'avoir tout lu jusqu'au bout

Anonyme a dit…

Salut Jean- Louis !
Et c'est jusqu'à quelle heure cette exposition ? Parce que moi, s'il s'agit de pouvoir admirer les originaux d'Ewilan, je suis toujours partant :-) ! Par contre, ce n'est pas gagné que je sois dispo à 16h30, snif...

JL Thouard a dit…

Salut Laurent,
l'expo va durer une semaine je crois (pas sur). j'y serai le samedi 14 oct jusqu'à 18h. Pour plus d'infos n'hesite pas à appeller le numéro de la biblio.
Bye
JL

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup comment vous dessinez. je connais que la quete d'ewilan, le pacte des marchombre et les mondes d'ewilan de vous.
A bientot, Benjamine.