mardi, septembre 19, 2006

Cover King Arthur / the end


Ah, ah, bande de petits veinards, voici la couv belle et bien terminée. L'éditeur chez Nathan est enchanté. Moi je trouve qu'elle "rock" pas mal. J'ai voulu être sobre au niveau des éléments présents, jouer sur une gamme chromatique ocre-brun-vert avec de bons contrastes. Volontairement le château est laissé en esquisse aquarellée. Le visage du jeune Arthur a quelque chose de Bram-Stokesque et ça, ça m'plait bien.
Quant à l'épée c'est celle qui est accroché à mon mur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo !!! je trouve qu'elle est vraiment super.Et le choix des couleurs impec ! bref ça change quand même pas mal de ce qu'on a pu voir sur le sujet et c'est vrai tu apportes une dimension beaucoup plus "rock"...arthur a pour une foi par l'air nunuche et je sais pas ...il a un petit air ... inquiétant... froid ..cool ! j'adore!!! BRAVO

Anonyme a dit…

Super ! Et j'adore les couleurs, comme d'hab ;-) !

Anonyme a dit…

bravo pr tous vos dessins. ils sont très très bo ! jadore celui la :)