lundi, mai 15, 2006

Cadre


Je viens d'acheter quelques jolis cadres pour agrémenter le décor de mon atelier. J'ai opté pour un modèle avec une baguette de bois noir et qui laisse un espace de quelques centimètres entre le dessin et la vitre. Du coup ça a un côté cadre-objet si vous voyez ce que je veux dire. Il doit faire en gros 50X50 cm.
J'y ai glissé un dessin au lavis monochrome assez sobre.
Et y a pas à dire...ça change tout un chouette encadrement!
Classos.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli...
Ce cadre ne paye pas de mine et rempli bien son rôle, embellissant encore le dessin.
Par contre, ce type de cadre doit coûter cher...non?

JL Thouard a dit…

Détrompe toi chère Romane, c'est moins de 20 euros chez Monsieur Ikea!

Anonyme a dit…

Il faut vraiment que je passe le voir rapidement, Monsieur Ikéa !