samedi, mars 11, 2006

Sketch



Voici un petit croquis réalisé après avoir savouré une nouvelle fois "Princesse Mononoké".
J'adore ce Miyazaki, je crois que c'est mon préféré avec le sublime "Voyage de Chiiro".
Je trouve qu'il y a une complémentarité entre les deux. Deux facettes du créateur: l'une guerrière, l'autre contemplative. C'est un équilibre qui me plait bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup Miyazaki aussi. Pratiquement tous ses films sont de réels chef d'oeuvres. Mais c'est vrai que Princesse Mononoké atteint vraiment des sommets : de l'action et une belle animation, mais surtout un côté poétique indéniable et une réflexion intéressante sur les rapports entre l'homme et la nature.
Beau croquis également !

Anonyme a dit…

Son plus beau film je trouve mais peut etre parce que c'est le premier que jai vu de lui ...
je suppose que c'est Moro ou un de ses louveto que tu as dessinés si c'est le cas je le trouve pas trop ressemblant ceux du film sont plus , je sais pas moins effrayants peu etre
ça n'en reste pas moins un magnifique dessin ! bravo !