jeudi, mars 09, 2006

Mon ami de Gwendalavir


Je viens de recevoir cette photo de la part de mon vieux comparse, Pierre Bottero "le Grand" (prise en décembre dernier sur le stand Rageot du salon de Montreuil).
Et oui, c'est lui l'auteur d'Ewilan.
Ca me donne l'occasion de vous le présenter et de vous montrer que les séances de dédicaces (même à Montreuil!) peuvent se dérouler dans la joie et l'enthousiasme.
Je me dois de préciser qu'il ne pourrait en être autrement avec Pierre. Car, outre son talent d'écrivain et sa capacité imaginative, c'est un mec adorable.
Pierre, mon biquet, speciale dédicace for you!
La bise.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour en avoir été témoin, je peux confirmer qu'il n'y a aucune publicité mensongère dans cet article et qu'en plus ce sont là deux artistes experts des dédicaces ! ^_^
( Avec en prime un scoop : Pierre Bottero le Grand porte des lunettes ! )

Anonyme a dit…

Je trouve que vous deux vous etes vraiment cool!!!!!

Anonyme a dit…

Mon biquet,
Puisque c'est special dédicace for me, je profite de mon passage dans le coin pour embrasser ton front de prince Faël (Jean-Louis dessine comme Chiam Vite tire à l'arc et ce n'est pas peu dire)
A très bientôt, le plaisir de te revoir et de boire une p'tite bière avec toi, sur une terrasse ensoleillée, en imaginant mille projets, fous si possible !

Anonyme a dit…

Il faut décidément que je lise rapidement tous les tomes d'Ewilan. Si l'histoire est aussi bonne que les illustrations de couverture, ça promet d'être grandiose. J'ai honte de ne l'avoir pas encore fait...
Et à propos de dédicaces, à quand une prochaine séance dans la Cité des Ducs, Jean-Louis ?

JL Thouard a dit…

Salut Laurent,
le prochain salon sera dans le Jura à Damparis les 20 et 21 mai.

Kaptain Badrukk a dit…

Rah, je viens de finir les Tentacules du Mal, je suis dégouté de l'avoir fait! Non mais c'est vrai, c'est quasiment insupportable de devoir se dire qu'on en a fini avec des aventures géniales qui vous prennent à la gorge, et qui plus est, illustrées de manière fantastique!

J'espère que vous nous abreuverez bientôt d'une nouvelle coopération! Bon courage!

Anonyme a dit…

bjr everybody
speciales bises a vous
jaime beaucoup vos dessins qui ne les aime pas ?? quand on en regarde un on a l'impression que l'on plonge dans un autre univers(comme quand on lit ewilan d'ailleurs)
je crois que vous posséder un trés grand cercle bleu :P